L'équipe Kegelness est à votre écoute! Contactez-nous

Booste ton orgasme en musclant ton périnée

Avec un périnée ferme et tonique, vous avez plus de chance d’avoir un orgasme long et intense! Il renforce la tonicité des parois de votre intimité pour un plaisir au top durant les câlins.

Nos chers et tendres muscles pelviens jouent un rôle ultra important dans le plaisir sexuel. Par exemple, si vos muscles du périnée, Mesdames, sont en forme, ils enroberont Popol pour que vous le sentiez pleinement en vous. Quant à votre partenaire, il ou elle sera vigoureusement accueilli dans l’antre de votre intimité. Ce n’est pas tout, un périnée en bonne santé facilite grandement la circulation du sang dans les vaisseaux qui irriguent les organes génitaux.

En augmentant l’afflux sanguin, le périnée encourage la lubrification et renforce la tonicité des parois qui, en enserrant le Robert de votre chéri, y exerce des pressions rythmées.

Sa capacité à se contracter et à se relâcher contribue au plaisir ressenti (par vous et votre partenaire) au cours des galipettes. Plus votre périnée est souple et musclé, plus vous contrôlerez votre plaisir et votre partenaire sentira vos parois se reserrées. Oui les Kegirls, dès que vous maîtriserez les contractions de votre périnée, vous serez aux anges.

Euh comment je sais si mon périnée est tonique?

Première possibilité : demander à votre gynécologue si votre périnée fonctionne bien. Il aura des méthodes pour faire un constat de la situation, des questions bien spécifiques et des exercices à effectuer.

Deuxième possibilité : avant d’aller chez votre médecin, vous préférez d’abord faire un état des lieux tranquilou chez vous. Pour ce faire, vous mettez deux doigts accolés en vous et vous contractez.  S’ils sont compressés ou difficiles à retirer, c’est que votre périnée est assez puissant. En revanche, s’ils ne le sont pas ou, pire, s’il y a de l’espace, allez faire un check-up chez votre gynéco ! Et n’oubliez pas, comme tous les autres muscles de votre corps votre périnée doit aussi être souple. Quand vous le musclez, n’oubliez pas de pleinement le relâcher.

Pour avoir un périnée souple mais musclé, il faut le faire travailler en respirant correctement, exactement de la même façon que l’on muscle sa sangle abdominale pour avoir un ventre plat et ferme. Outre l’indispensable rééducation périnéale après un accouchement chez un professionnel, il existe de nombreux techniques pour prendre le contrôle de votre intimité et retrouver un plaisir intense:

  1. Des smartballs que vous trouverez sur notre shop.
  2. Des exercices très simples à pratiquer au quotidien en prenant rendez-vous chez un Kegel Coach que vous trouverez dans votre région en un click .
  3. Pour les plus high-tech d’entre vous, commandez le dernier coach connecté pour faire vos exercices à la maison Elvie.

Il n'y a pas encore des commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*