L'équipe Kegelness est à votre écoute! Contactez-nous

Le Concept

La plateforme Kegelness est composée d’experts pour donner les meilleurs conseils, de coachs pour guider durant les exercices et enfin de femmes comme nous, motivées à muscler notre périnée. Nos rôles sont différents mais nous avons un point en commun : la volonté de prévenir et guérir les problèmes de périnée. Avec des produits performants et sympas, des articles écrits par des experts en la matière et des conseils pour trouver les thérapeutes dans la région grâce à la mappe.

Laysa, la fée Kegelness

Laysa a passé du temps à échanger des discussions passionnantes dans la salle d’attente du cabinet de sa maman sage-femme, sophrologue et praticienne en rééducation périnéale. Elle entend parler depuis toujours du « muscle ultra important en forme de hamac qu’on a toutes dans le bas du ventre ».

Pourtant, entre les copines qui pensaient que le périnée était un os et celles qui croyaient que les hommes n’en avaient pas, elle a réalisé très vite que la majorité des femmes prenaient conscience de leurs muscles pelviens lorsqu’il était trop tard.

Après un Bachelors en Sciences de l’Information et deux années en tant que responsable communication dans une entreprise, elle décide de se pencher un peu plus sur le sujet du périnée.

Après de nombreux entretiens avec des experts du domaine, des rencontres avec une ribambelle de femmes, des heures de papotage et de recherches sur le sujet, elle s’entoure de spécialistes et décide de rendre ces informations accessibles au plus grand nombre.

Son rôle? Mettre à profit son expérience dans le domaine de la communication et le digital pour véhiculer un message autour de ces muscles compréhensible pour tous. Aller à la recherche de réponses auprès de spécialistes dans chaque domaine touchant le périnée pour répondre aux questions des femmes de manière scientifique à travers des articles et des vidéos. Mettre à disposition de nombreux vecteurs de communication qui contribuent à désacraliser cette partie du corps.

Ses trois challenges sont les suivants: faire en sorte que les femmes se sentent bien dans leur corps en connaissant mieux les muscles de leur intimité. Sélectionner des produits qui rendent les exercices plus fun et sympathiques. S’adresser aux femmes avec un vocabulaire familier pour qu’elles prennent conscience de leur périnée le plus tôt possible.

En novembre 2016, la plateforme Kegelness est lancée, l’aventure peut commencer !