L'équipe Kegelness est à votre écoute! Contactez-nous

Kris Jenner : une main de fer dans une vessie en velours

Nous sommes tous réunis aujourd’hui sur ce site pour parler de Kris Jenner. Cette femme active qui dirige sa vie familiale et professionnelle d’une main de fer mais dont un élément échappe à son autorité : sa vessie. Kris Jenner souffrent d’incontinences à l’effort, comme 13 millions d’Américaines .

En ce mois de décembre, elle se dénude pour le LOVE MAGAZINE et devient une nouvelle fois mamie. Sa fille Kim,  personnalité la plus suivie d’Instagram et en couple avec Kanye West, a donné naissance à un garçon. Après moult spéculations sur le prénom, les deux tourtereaux  ont opté pour l’étrange et mystique prénom de Saint.kris jenner

Mais aujourd’hui, nous ne sommes pas là pour parler de la vie des Kardashians. Je ne m’exprimerai pas sur le changement de sexe de Bruce Jenner (ex-mari de Kris) devenu Caitlin Jenner. Aucun commentaire sur l’alcoolisme de Scott, sur  l’overdose du basketteur Lamar Odom ou encore sur l’obésité de Rob. Non, je ne dirai rien. Même si en écrivant ces quelques lignes, je réalise que cette famille en quête d’un bonheur illusoire et qui me semblait insignifiante, résume à elle seule les grands maux de la société actuelle. La pauvreté en moins.

Les incontinences à l’effort sont les plus répandus et touchent, selon la Women’s Health Foundation, 13 millions de femmes aux Etats-Unis.  Une femme sur trois souffre d’incontinences à l’effort. Pour certaines raisons comme la grossesse et l’accouchement, les femmes sont d’avantage touchées par ce genre de fuites urinaires.

On ne cessera jamais de le dire, beaucoup d’entre vous souffrent de ces fuites et peu osent en parler ! Moins de sexe, de sport et de vie sociale à l’extérieure de peur d’avoir des pertes d’urine en public. C’est dommage de se gâcher la vie ainsi ! Le sexe et le sport, avec un bon contrôle du périnée, peuvent diminuer fortement votre problème. Exercices et galipettes peuvent être de très bons moyens pour traiter l’incontinence urinaire. Il faut démocratiser ce soucis de vessie et trouver des solutions au lieu de vivre avec ces problèmes qui gâchent les bons moments de la vie.

Chez Kegelness, on aime les people qui osent parler des aléas de leur périnée, quitte à parfois mettre à mal leur « glamour attitude ». Voilà pourquoi on salue la démarche de Kris Jenner qui partage avec nous la vie renversante de sa vessie. Elle nous explique qu’elle comprend la lutte quotidienne que vous endurez, physiquement et émotionnellement.

Kris Jenner n’a pas eu de fuites urinaires pendant la grossesse, c’est après l’accouchement par voie basse que les minis inondations ont débarquées. Elle avoue avoir ressenti de la gêne et avoir été très perturbée par son état. Quand elle éternuait, courait et riait, ses sous-vêtements se mouillaient. Une fois, elle rebondissait sur un trampoline avec ses enfants et de l’urine a filtré :

« Tout le monde a remarqué, je ne l’oublierai jamais. Je me sentais tellement mal. »

Finalement, elle a commencé à en parler à ses amies et a constaté que la moitié d’entre elles avaient les mêmes symptômes. Les amies de Kris l’ont encouragé à chercher un médecin, obtenir un traitement, et commencer à vivre sa vie avec confiance. Et c’est ce qu’elle a fait.

D’après les médecins, la majorité des femmes connaissent au moins une forme d’incontinence dans leur vie. Les experts vont même jusqu’à dire que presque 100% des femmes enceintes ont des fuites urinaires. «Les gens pensent qu’ils sont les seuls à faire face à ce problème », dit Jenner.

« Lorsque vous vous rendez compte que la femme assise à côté de vous a probablement les mêmes soucis, vous vous sentez moins seule. »

Kris Jenner est un bon porte-parole  pour les lingettes absorbantes « Poise ». Les compagnies comme « Poise », « Tena » et « Depend » veulent activement passer le message que « vous n’êtes pas seules» et «vous ne devez pas souffrir en silence ». Ils créent des documentaires et interrogent des femmes pour partager leurs expériences. De nombreuses célébrités participent à ces documentaires ou publicités qui font la promotion des serviettes absorbantes.

Même si Kris Jenner a encore des fuites de la vessie, elle tente à présent de les traiter de différentes façons. Parce qu’elle sait que si elle veut réaliser ses rêves d’être un jour un producteur et auteur reconnu, elle ne doit plus laisser ces soucis d’incontinences gérer sa vie.

Résultat des courses : si Kris Jenner peut gérer ses fuites urinaires, vous pouvez aussi le faire. Alors au boulot les Kegirls, avec des produits tranquilou à la maison ou chez un coach pour un suivi personnalisé !

Laysa

Vous dégoter les meilleurs plans pour que votre intimité soit au top de sa forme est ma mission. Comptez sur moi pour aller poser toutes nos questions (même les plus audacieuses) aux professionnels de la région et être à l’affût des nouveautés qui concernent votre kegel.

Il n'y a pas encore des commentaires

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*